septembre 21, 2020 dans Non classé

URGENT CHOIX DE STAGES :

L’ARS a enfin communiqué sur la procédure des choix pour la semaine prochaine qui confirme ce que le Bureau pressentait, seuls les représentants de spé seront présents, dans les locaux de l’ARS, avec procurations et copies de pièces d’identité et numéros de téléphones de tous leurs internes. Donc si vous n’avez pas encore envoyé vos procu et copies de CNI ou passeport ou autre à votre référent de spécialité, il ne vous reste que cette semaine pour le faire:
« Mesdames Messieurs les internes,
Comme le semestre dernier, et en raison de la situation sanitaire liée au CoVID 19, en concertation avec la faculté de médecine de Rennes, la procédure de choix s’organisera par procuration (en PJ un modèle que vous pouvez utiliser).
PROCEDURE
Au plus tard pour le Lundi 28 septembre : Récupération de l’ensemble des procurations des internes et des copies des pièces d’identité par les représentants des internes.
Le numéro de téléphone de chaque interne devra être communiqué aux référents. Ces derniers devront être joignables à tout moment lors des choix.
MEDECINE GENERALE
Mardi 29 septembre 2020 : Vérification des demandes des internes par le DMG et préparation de la liste d’affectation
Jeudi 1er octobre 2020 à 09h00 : Choix des stages de médecine générale : le représentant des internes de MG et le DMG se déplaceront dans les locaux de l’ARS, en salle 221, munis de l’ensemble des procurations + photocopie de la carte d’identité des internes.
SPECIALITES MEDICALES
Vendredi 2 octobre 2020 à partir de 9h : Choix des stages de spécialités médicales
Les représentants de chaque spécialité médicale (1 représentant par spécialité) se déplaceront dans les locaux de l’ARS, en salle 201, munis de l’ensemble des procurations + photocopie de la carte d’identité des internes.Toujours pas d’infos précises de lieu pour les choix de ce semestre prévus à la fac de Médecine le vendredi 02/10 pour les spécialités chir et Méd et le jeudi 01/10 pour les Méd Gé…
Voici l’ordre de passage :
- Bio med / bio pharma : 9h
- Médecine et santé au travail : 9h20
- Santé publique : 9h40
- Pédiatrie : 10h00
- Psychiatrie : 10h20
- Spécialités chirurgicales / Gyneco obs / Gyneco med : 10h40
PAUSE DEJEUNER
- DESARMIR : 13h30
- SPECIALITES MEDCICALES : 14h15
Nous sommes conscients que le délai d’organisation est très court pour recueillir toutes les procurations à votre niveau, et nous comptons sur votre compréhension dans ce contexte particulier, et votre implication pour la production des pièces nécessaires à un bon déroulement de la procédure de choix.
Mme GUELLEC Jessica reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bien cordialement »